Site : https://support.google.com

Classement : 77 / 180

3 articles sélectionnés

Personnaliser les paramètres de filtre antispam - Aide ...

Cette fonctionnalité n'est pas disponible dans l' ancienne édition gratuite de Google Apps .

Les e-mails entrants passent par les filtres antispam de Google et ceux détectés comme spam sont automatiquement placés dans le dossier "Spam" de la boîte aux lettres Gmail de l'utilisateur. Le paramètre "Spam" vous permet de personnaliser vos filtres antispam comme suit :

Activer le filtrage...

Lire la suite

Thèmes liés : filtre anti spam gmail / filtre anti spam gratuit / filtre anti spam / filtre spam gmail / anti spam gratuit pour boite mail

Prévenir et signaler les e-mails d'hameçonnage - Aide Gmail

Une attaque par hameçonnage (ou phishing) consiste à envoyer des messages frauduleux destinés à vous inciter à partager des informations personnelles en ligne.

Qu'est-ce que l'hameçonnage ?

Les attaques par hameçonnage se font généralement par e-mail, publicité ou via des sites très similaires aux sites que vous utilisez habituellement. Par exemple, un pirate informatique peut vous...

Lire la suite

Thèmes liés : attaque par hameconnage (phishing) / spam mail sites / signaler phishing gmail / signaler tentative de phishing gmail / comment signaler un phishing gmail

Marquer des e-mails comme spam ou annuler ce marquage dans ...

filtrer ce message.

Pourquoi certains e-mails sont-ils automatiquement marqués comme spam ?

Gmail identifie automatiquement le spam et les e-mails suspects, puis marque ces messages comme spam. Lorsque vous ouvrez le dossier "Spam", tous les messages que vous-même ou l'application avez marqués comme tels s'affichent. Un libellé s'affiche en haut de chaque e-mail pour expliquer pourquoi ce...

Lire la suite

Thèmes liés : signaler comme non spam gmail / signaler spam gmail / filtre spam gmail / signaler spam google / signaler tentative de phishing gmail